19 Mar Hydro Ottawa Update – March 18, 2020
More than ever, this is a time to help one another.
As a critical and essential service for the residents and businesses of the Nation’s Capital and village of Casselman, we want to reassure you that we remain vigilant and focused on ensuring the electricity system remains stable and that you have the power you need. During this time, we are focused on essential services and have suspended all non-critical planned work and planned outage disruptions in all neighbourhoods for our customers.
At Hydro Ottawa we are offering financial assistance programs to provide emergency relief if needed, and extending the provincial government’s disconnection ban by an additional three months. We are also offering additional time and interest-free payment arrangements on arrears so that you can focus on being safe and ensuring your family and loved ones are safe.
To learn more about our efforts and these programs, please visit our dedicated COVID-19 page. To keep you informed, and as new developments and information become available, we will be updating our website, as well as our Twitter and Facebook pages.
We are closely monitoring the situation and working in concert with the Ministry of Energy to review options available to customers across the province. In the meantime, we remain focused on your well-being, our employees, and providing safe and reliable energy during this difficult time.
Please take care.
Sincerely,
Bryce Conrad
President and Chief Executive Officer
Plus que jamais, c’est le moment de se serrer les coudes et de s’entraider.
Comme Hydro Ottawa est un service public essentiel pour les résidents et les entreprises de la capitale nationale et du village de Casselman, nous tenons à vous rassurer : nous sommes vigilants et déterminés à faire en sorte que le réseau d’électricité demeure stable et que vous disposiez de l’énergie qu’il vous faut. Dans le contexte actuel, nous nous concentrons sur les services essentiels; nous avons donc suspendu tous les travaux prévus et les interruptions de service planifiées qui sont jugés non urgents, et ce, dans tous les quartiers que nous desservons.
À Hydro Ottawa, nous offrons des programmes d’aide financière conçus pour épauler nos clients en cas d’urgence. De plus, nous prolongeons de trois mois l’interdiction provinciale de débranchement. Nous proposons également des arrangements de paiement des arriérés, qui accordent plus de temps pour régler un solde, sans intérêts, afin que nos clients puissent se concentrer sur leur sécurité et sur celle de leurs proches.
Pour en savoir davantage sur ces programmes et les efforts que nous déployons, veuillez visiter notre page Web consacrée à la COVID-19. Pour vous tenir au courant des développements au fur et à mesure que de nouvelles données seront disponibles, nous ferons des mises à jour sur notre site Web ainsi que sur nos pages Twitter et Facebook.
Nous suivons la situation de très près de concert avec le ministère de l’Énergie afin d’examiner les options disponibles pour les clients de la province. Entre-temps, nous canalisons nos efforts sur votre bien-être et celui de nos employés et sommes résolus à fournir un service d’électricité sécuritaire et fiable tout au long de cette période difficile.
Veuillez accepter mes sincères salutations et, surtout, prenez soin de vous.
Bryce Conrad
Président et chef de la direction